Animal Crossing DS

Nouvelle génération! la 3ds!

Salut! Je crois que tout le monde est impatient de la nouvelle ds sortit! la 3ds! C'est vrai que c'est super! Moi-même je l'ai! J'ai la bleu brillante! Voici une photo ci-dessous:

 

 et quand elle est fermée 

 

 

Voilà! Elle est super! Je lui donne 9/10! Car tout est bien sauf son prix!

 

Mais sinon c'est incroyable la différence! Tu as plus d'aplications en plus! Et plus de jeux! Tu as aussi des cartes RA, c'est des cartes qui fond que le réel, (ton tapis par exemple) est le sol de l'iréel! Une image pour mieux t'expliquer:

           Un mode jeu en RA                                                    Voici les cartes RA

                                   

                 Un autre mode jeu en RA

 

 

  voilà! mais pour plus d'infos, je vous conseille d'aller là!: 

 

 

tout-sur-animal-crossing.eklablog et lui: 3ds.eklablog.com voilà! Bisous pour plus d'infos!

 



30/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres