Animal Crossing DS

Bonsoir tout le monde

 

 

 

                                                    

                                                  Bonsoir les amis.....

 

Vous allez bien? Je suis contente de vous parler, je vous est mit des BD et un espace spécial codes amis! Je veux vous prévenir que je ne vais pas être là fin Mars car je vais à l'hopital! Mais je reviendrait en pleine santé! C'est seulement pour régler un problème (C'est perso alors je ne vous en dit pas plus....) Bon sinon je vous fait un gros gros gros gros bisou et je vous dit Bonne Nuit! 

 

                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous et Bonne Nuit!



14/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres