Animal Crossing DS

Articles


Animal crossing DS


Les blagues pour les habitants

Le journaux imtimes des personnages de la mairie

Quelques images du film d'animal crossing

Ma vie dans animal crossing ds de ce qui m'arrive

Moi dans animal crossing Ds en image

Petites devinettes animal crossing

Pour les codes amis, c'est ici!

Salut!

Animal crossing DS

Les cartouches et boîtes animal crossing

Kéké

Image du film animal crossing


Concours


Concours du plus beau montage! concours d'été!

Tombola de perso animal crossing

Tombola des chiffres

Concours du personnage le plus détesté!

Concours du plus bel habitant

Concours du dernier jour de mai sur tirage au sort!

Un concours pour fêter Pâques!

Concours de com's!


Les quiz!!!


Ta plus grande déception dans animal crossing

Petit quiz animal crossing

Petit quiz animal crossing

Petit quiz animal crossing

Petit quiz animal crossing

Petit quiz animal crossing

Petit quiz animal crossing

Les p'tites questions non animal crossing

Les p'tites questions non animal crossing

Les p'tites questions non animal crossing

Les p'tites questions non animal crossing

Les p'tites questions non animal crossing

Les p'tites questions non animal crossing


Des petites infos sur moi! Réalité/virtuel (animal crossing)


Mes objectifs animal crossing ds

Mon anniversaire

Archponk!!! Devinez ce que c'est???

Ma vie dans animal crossing ds

Fiche pour tout savoir sur moi


Les news du site


Juste là pour voir...

Adieu

Salut...

Je quitte le blog...

De retour!

Les nouveautés!

Aujourd'hui c'est la fête de la musique!

C'est l'été!!!

Aujourd'hui c'est la fête des pères!

La chorégraphie de ma kermesse

Les résultats de mon examen solfège et piano

Problème technique lisez s'il vous plaît!

Le Mercredi 8 juin....il pleut!

2000 visites! Merci les amis!

Salut, vous allez bien?

Aujourd'hui c'est la fête des mères!

Personnage du mois

Personnage du mois

Juste un p'tit mot pour avant les vacances

A propos des sondages...

L'accueil

Je suis là! je ne vous ai pas laissée!

La déco a un peu changée, je l'avoue...

Une bonne nouvelle a vous annoncer!

Et voilà! L'école recommence....

Désolé, je suis en retard pour le 1er mai!

C'est bon! Mon nouveau blog est installé!

Merci pour toutes ses visites!

Nastou, le retour!

Et Bon Week-end!

Après avril ya....

Grande nouvelle! Clique ici pour en savoir plus...

Malade une fois de plus!

Un peu de pub

Juste un coucou..............

Bon, j'ai décidée que...

Salutos les amigos!!

Bien le bonsoir!

Bonsoir tout le monde

Merci

Bonjour!

Coucou!

Animal crossing DS

Bonsoir....

Ne partez pas sans.....

Vive les vacances!

Excusez-moi..

Mon anniv et le vôtre dans animal crossing

Bonsoir avant le dodo......

Juste une photo.

Pitié! Urgence!

Présentation

Bienvenue!

Présentation


Les montages


La collection des kits que j'ai fais

Je fais des kits complets

Commandes de montages

Les montages de vous et de moi


Les bandes déssinés


BD animal crossing 4 des écureuils

BD animal crossing 3

BD animal crossing 2

BD animal crossing 1

BD animal crossing


Les astuces


Comment soigner une piqûre d'abeille?

Comment écrire une lettre (astuce pour les débutants)

Les devises à inventer

Motifs à dessiner chez les soeurs doigts de fées

Physique au début du jeu pour les garçons

Ce qu'on peut trouver dans les objets trouvés

Comment éviter de dire: C'est pas à vendre lors du marché aux puces?

Vente et prix des navets blancs

Les agrandissements des maisons

Des coquillages à l'infini!

Comment obtenir les objets dorés

Comment faire la fête de la musique dans animal crossing ds

Comment bronzer

Les soirs et les après-midis d'été

S'occuper de son jardin l'été

Les dons pour Ploucville

La clef perdue

Où trouver tous les tableaux?

Comment connaître la météo du lendemain

Les réponses pour les coupes de cheveux filles

Les réponses pour les coupes de cheveux garçons

Les couleurs de coiffures pour le salon de coiffures

Les récompenses de la mairie

Infos sur Resetti! Lisez, vous serez pas déçus!

la liste des humeurs des habitants

Comment avoir un filet ou une canne à pêche normal gratis!

Margaux et Elvis

Les ballons volants

Les personnages que vous pouvez trouver au perchoir

Changer de lit au grenier

L'étoile Filante

Les objets ou autres à se mettre dans les cheveux

Comment obtenir la hache dorée

Modifier le fond d'arrière-plan de tes poches

Faire un trou SANS pelle!!

Pour empêcher un habitant de démménager!

Les mots de passes de Rounard

Astuce pour se marier

Il était une fois.... Animal Crossing!

Astuce Tous les meubles!

Le navet rouge

La pelle en OR!!!!

Toutes les chansons de Kéké


Livre d'or


Livre d'or de Nastou


Qui est en ligne?????


Pour savoir qui est en ligne!!!


Comment obtenir un badge qui vient du site!


Les bagdes


Des astuces pour vous, vos blogs et vos ordi!


Des fonds d'écrans pour vos blogs et vos ordi!

Quelle est la date de votre anniv???


La 3ds! Une nouvelle génération!


Les trucs en plus avec animal crossing 3ds!

Animal Crossing avec la 3ds!

Nouvelle génération! la 3ds!


Dates importantes!


Les dates importantes du site! Veuillez lire SVP!


les autres blogs qui concernent Animal Crossing


Les liens


Hommage à Pigloo


Hommage à Pigloo


Articles de remerciements aux blogeurs


Un grand merci pour les 3000 visites!!!

Merci pour ses 2000 visites!


Les listes


Liste de toutes les chansons de Kéké

Meubles Rotin

Meubles Pirate

Meubles Moderne

Liste illustrée des tableaux

Liste des tableaux

Liste du noms de tous les habitants

Liste des thèmes de meubles

Liste des modèles miniatures des boutiques Nook et les statuts

Liste de tous les poissons ACWW

Les coquillages

Les fruits

Les fleurs Hybrides

Les différentes sortes d'arbres


Les règles de ce blog


Les règles de ce blog!


Les personnages spéciaux


Rounard

Dr. Ciboulot

Blanca

Céleste

Thibou

Tortimer

Elisabec

Opélie

Antoine

L'amiral

Cousette

Layette

Ginette

Mélo

Méli

Kéké

Tom Nook

Rounard et Astrid

Les personnages que vous pouvez trouver à la place de la mairie

Rounard et Lionel


P'tites histoires Animal Crossing Wild Word inventées par moi-même


Samson et Clara épisode 2; roman d'amour

Inspecteur Rosco (roman policier) 2ème partie

Inspecteur Rosco (roman policier) 1ère partie

Samson et Clara épisode 1 ; Roman d'amour


Les cadeaux de vous!


Cadeaux de Léa10, ta copine

Cadeaux de Quelqu'un

Cadeaux de Anonyme

Cadeaux de Célia

Cadeaux de Dididou

Les cadeaux de Pigloo


Les habitants


Electro

Dorothée

Dora

Dimitri

Daniel

Damia

Dalma

Cyrano

Curt

Cube

Crocket

Crakos

Crabot

Colvert

Coco

Clara

Chulin

Choco

Chef

César

Cédric

Caro

Calypso

Câlin

Cachou

Bonno

Blanche

Biquette

Bill

Ben

Belle

Bêêty

Bebel

Babouin

Avril

Aurore

Aurélie

Apollon

Antonio

Angus

Anabelle

Amande

Alphonse

Allie

Alice


Résultats des concours que j'organise


Résultats de la Tombola de chiffres

Résultats du concours du personnage le plus détesté!


Les boutons du blog!


Mes boutons


Accessoires animal crossing, petite boutique quoi!


Les portes-clefs

Nourriture

Affiches

Les customisations ds et wii

Les peluches

Les figurines

Les stylos


images


images amusantes


Astuces des blogeueurs


Astuces de 1 à 50


Boutique 3ds



L'action Replay


Codes d'actions replay page 1

Comprendre à quoi ça sert


Parle-nous un peu de toi! ...


Notez donc Animal Crossing!

Note mon blog sur 10!


Les lots


Lot de meubles ds ; les lampes à laves



Des questions???

Urgent!!!!!!