Animal Crossing DS

Juste un p'tit mot pour avant les vacances

 

 

                                                             

                                                   Salut vous tous! 

 

Juste un p'tit coucou! Bon, c'est bientôt les vacances, c'est chouette! Moi à l'école je vais vous dire se que je vais faire à l'école:

 

-Je vais vendre notre livre (on a fait un livre avec ma classe)

 

-Je vais faire la kermesse et on danse normalement, alors je vais faire une danse sur la peur!  et  on va se payer des bonbecs, pleins de p'tits trucs et on va faire des jeux!

 

J'ai trop hâte! Au fait, vu que c'est bientôt l'été et les vacances, je vous mettrait pour l'été une astuce pour bronzer dans animal crossing plus de concours, je vais vous parler de Animal Crosssing 3ds et aussi un article pour commander des montages! Vous me dites ce que vous voulez et moi je vous le fait! Génial non? Allez, gros bisous et je crois que vous avez hâte d'être cet été!!! 

 

Bisous! 

 

Nastou.

 

 

A+!

 

 

 

 



23/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres