Animal Crossing DS

Animal crossing DS

 

 

 

                                                     

                                              Désolé....

 

Excusez-moi pour toute cette absence mais comme j'étais chez mon papa et vu que chez lui on a pas internet...enfin vous comprenez.

 

Mais sur l'ordi de mon père j'ai trouvée malgré tout un conseil sur comment faire qu'un habitant devienne notre mari(e)!!!

 

Je vous aime très fort et aussi pour vous dire que vu que là on est en mars, et en avril se sera Pâques!!!

 

Tenez, des petites images pour vous mettre dans l'ambiance:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Voilà! Bisous! Pour voir l'astuce de mariage, clique sur astuce mariage!

 

Bis! 

 

 

 

 

Bye!!




05/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres