Animal Crossing DS

La chorégraphie de ma kermesse

Alors hier je me suis éclatée! je vous dit pas! Boule de mammouth, bonbecs, tout tout tout! et concours! Je voulais faire le concours du plus gros mangeur de chammallows et des chaises musicales, j'ai fait que le truc des chaises! mais règles façons adultes! j'ai été élliminée en 6ème.

 

Nul! mais je vous dit ma corré: J'ai un drap et un maquillage d'enfer de spectre. J'entre sur scène avec les potes et c'est la ahnson de Gost Buster, puis j'arrive tête baissée, je la lève au fur et à mesure puis je me fige, et quand la musique commene à être d'enfer bah je fais la folle, on fait des cascades, des pirrouettes et tout! Puis à un momment je me mets au millieu avec un garçon à coté de moi (Louis ****** , le meilleur danseur de Hoollahop de l'école, il est dans ma classe et il se prends pour dieux!) On ondule puis on se mets assis, en position tortue au yoga, et les sorciers arrivent, ils nous relèvent avec la baguette, on est hypnotisés par la baguette, on la suit et on sort de la scène. 

 

Trop cool quoi!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Bisous.



18/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres