Animal Crossing DS

Mon anniv et le vôtre dans animal crossing

 

 

                                                     

                                                      BONJOUR

 

Salut, ça va? Je suis désolée, vraiment! Je n'ai rien mit de plus depuis un certain temps mais c'était parce que c'était mon anniversaire! Le 16 février!

Et ouais, 11ans! Je suis grande, hein? ha!ha! Bon, je vais vous dire, quand c'est vôtre anniv dans animal crossing, y a votre habitant préféré(e) qui vient, il vous chante la chanson et il vous donne un gâteau d'anniversaire! 

Puis, dans votre boîte aux lettres, il vous envoie une lettre et vous envoie un cadeau avec, puis allez voir Nook si vous devez encore rembourser votre prêt car il va te faire un cadeau! Il va déduire ton ce que tu doit encore rembourser. EX: t'as encore 134 074, il déduit et tu ne dois plus que: 124 000.

 

COOL! Non?

 




17/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres