Animal Crossing DS

De retour!

Je suis de retour! Juste pour vous dire que je pars en vacances demain, 1 semaine à Lyon, 1 semaine en Espagne, 1 autre semaine à Lyon, un peu à l'Océan, et voilà! Donc je ferait tout pour être là mais en ce momment j'ai pas toujours internet donc c'est soulant, aller, simon bonnes vacances!!!! Et bon Week-End! 

 

Voici un aperçu du nouveau fond d'écran installé dans quelques minutes! (normalement):

 

 

  donc voilà! sinon bisous et Bonnes vacances, j'éssayerait de venir ici le plus souvent possible, je vous le promet, mais faut bien que je prenne des vacances moi aussi! 

 

 

 

 

voici des images pour l'été!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et surtout, n'oublie pas de... 

 

 

 

bisous!

 

 

 



02/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres