Animal Crossing DS

Présentation

 

 

                       Bienvenue sur mon site!!!

 

Bon, c'était juste pour vous faire un p'tit coucou et pour vous dire: J'ai passé toute la journée a chercher et a trouver des images que vous aimeraient bien!!!

 

OUF!!!! 

 

            Quel boulot de dingue! déjà que j'ai un hematome! (Une petite boule qui va partout dans les reins et qui fait trop mal!!!!)  

 

                    

 

PS: Je voulez vous préciser une chose très importante! Je suis très souvent malade comme aujourd'hui alors si je répond pas ou que je ne répond pas aux com's (commentaires), ça voudras sûrement dire que je suis malade ou que je suis à l'hosto!

 

Mais vous en faites pas, je suis sûre q'avec vous, rien que de voir ce que vous faites je me sentirait déjà beaucoup mieux!!!!

 

Je vous aime!

 

Bye!                                                                                              

                                                                                                    A+!



22/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres