Animal Crossing DS

Les nouveautés!

                                            Je suis désolé....

 

 

Désolé j'avais pas internet donc j'ai pas pu être là, je suis dans un hotel alors c'est pas facile de pas avoir internet. En fait, c'est la seule chambre où ya pas internet....donc vous pensez...

 

Mais bon je fais tout mon possible alors voilà! j'essaye de ne pas vous laisser tomber! Mais c'est pas facile, par contre ya des nouveautées, enfin va y en avoir... Astuces, histoires, déco....mais bon, chaque chose en son temps!

 

Bon c'était juste pour vous prévenir! Et si vous êtes déjà en vacances (moi c'est le 30....eurk!) bah bonnes vacances! 

 

 

Bisous!



27/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres