Animal Crossing DS

Merci

 

 

 

 

                                                       

                                                     Merci à tous!

 

Je suis super heureuse de savoir que beaucoup de gens vont sur mon site! Au début je pensais le supprimer mais vous m'avaient tous soutenues et aidé! Merci!!!!

 

Aussi pour vous dire que c'est super gentil quand vous mettez des com's! Mais s'il vous plaît, vous pouvez à la fin du message écrire votre vrai prénom? 

 

Comme ça je saurais qui vous êtes! 

 

PS: C'est pas obligé! C'est juste pour vous reconnaitre! 

 

En plus, je vous aimes très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bisous! 



13/03/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres