Animal Crossing DS

Je suis là! je ne vous ai pas laissée!

                                                        

 

                                          Bonjour les amis! 

 

Vous voyez, j'étais encore pas là, j'étais malade car j'avais une gastro. Donc je suis allée à

l'hospis pour pas grand chose donc piqûres, perfusions, médicaments et tout le bataclan...

Voilà pourquoi j'étais pas là, et en plus j'avais école alors j'éspère que vous me comprenez 

et que vous me pardonnez. J'ai changée la déco! C'est plus dans le thème. Je vais remettre un truc kéké et tout mais pas maintenant....  Bisous! Je vais à l'anniv d'une copine alors bay!

 

 

Bisous! 

 

A+ 

 

 

 

Nastou



14/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres