Animal Crossing DS

Désolé, je suis en retard pour le 1er mai!

 

 

 

                                                    

 

                                                              Salut!!!!

 

Désolé, je suis en retard pour le premier mai! Hier je me suis promise d'écrire mais j'ai oublié! En tout cas,

Je vous ai mis pleins d'astuces! Mais je vais changer le sondage, et d'autres choses aussi je crois...

 

Pardonnez-moi mais le CM1 A ça pardonne pas! Alors je dois faire beaucoup de devoirs, en plus aujourd'hui j'ai eu un contrôle sur un livre, deux pages de contrôles plus trois questions et un questionnaire sur les sciences! Donc voilà! Malgrè tout je vous souhaite un très bon premier mai!

 

 

Bisous!

 


 

 

 

Voilà!!!! Bisous!!!  

 

 

 



02/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres