Animal Crossing DS

Les résultats de mon examen solfège et piano

Alors malheureusement je ne passe pas, je vous refais la feuille:

 

 

                                  

                                               Ville de mouans-sartoux

 

                                                  Ecole de musique

 

Diplôme de fin d'année 2011 

 

 

                                                  Piano

 

Decerne à: ********                               *****

 

Solfège:     Initiation IB                 reste en initiation IB

 

Instrument: Initiation IB                reste en initiation IB

 

 

                                                                                           Fait à Mouans-Sartoux, le 15 juin 2011

 

Signatures: 

 

 

***                 ***                 ***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

********: Je ne vous donne pas mon prénom.

 

*****: Je ne vous donne pas mon nom.

 

***: je ne refais pas la signature.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc voilà!

 



16/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres