Animal Crossing DS

Malade une fois de plus!

 

 

 

                                                  

                                                 Bonne après-midi!

 

Et bien oui, encore malade, j'en ait vraiment marre!!! Bon, maintenant ça va mieux, et je vais faire un petit tour au PAM-PAM pour me changer les idées....

 

Quoi? Vous ne savez pas ce que c'est que le PAM-PAM????

 

C'est un bar trop bien, a Juan-les-pins! Mince, ma mère m'appelle pour y allez, bon si j'ai le temps je vous raconterait soit demain ou ce soir...si j'y pense! Et je vous ai fait une astuces sur les arbres d'animal crossing.

 

bISOUS!!!

 

 

Nastou



08/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres