Animal Crossing DS

Bienvenue!

 

 

 

                                  Bienvenue!!!

 

Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Nastou et ce site parle que d'animal crossing sur Ds! (Enfin pour l'instant, peut-être que je ferait des articles sur Animal Crossing Wii, mais pour le moment, c'est que sur la Ds!) J'éspère pouvoir écrire le plus souvent possible sur ce blog même si j'ai peu de temps! Je ne voudrais pas que mes auditeurs se lassent dés le premier jour de ce blog!!!!!!!!!

 

En tout cas j'éspère qu'il fera long chemin et qu'on pourra même fêter les 1, 2, 3, 4, 5, 6...ans du site!

 

Merci à tous de venir ici!

 

 

PS: J'ai un message pour Dididou, sans toi, je n'aurais jamais pu avoir l'idée de créer ce blog, merci encore mille fois dididou!!!!

 



22/01/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres