Animal Crossing DS

Bonsoir....

 

 

 

 

 

 

                                                      

 

                                       Bonsoir à tous!

 

Je suis contente de vous laisser un article! Car hier je vouler vous en laisser un mais mon ordi a eu un petit PROBLEME!!!

 

Heureusement c'est fini! J'ai essayé de trouver tous les Gifs que j'ai pu pour vous et après cet article, je vous fait une astuce d'acc?

 

Sinon, je vais vous dire ma semaine (elle est trop good!):

 

Aujourd'hui, je suis allée toute une journée à marineland, demain je prépare mes valises pour aller au ski, après demain donc Jeudi je vais au ski toute une journée et Vendredi je vais à lyon chez mon père (car mes parents sont divorcés! Snif)

puis je vais m'éclater avec mon père car il fais (presque) tout ce que je veux vu que je le voit pas souvent!!!! Merci papa!

 

 

 

bISS!

 

 

 

 

 

 

                                                           A+



22/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres