Animal Crossing DS

Bien le bonsoir!

 

 

 

 

                                                         

                                         Je vous souhaite une bonne nuit....

 

 

Vous avez vus, j'ai mis une nouvelle déco à la page d'acueil, eh oui c'est le printemps!

 

Aussi pour vous faire un gros bisou! Désolé mais j'étais pas là car ma mère m'avait interdit d'aller sur mon blog, alors je ne pouvais que laisser des com's!

 

En tout cas je vous souhaite une  Bonne Nuit, de beaux rêves et de bien dormir! 

 

Bisous! 

 

Nastou.

 

Chut!!!! Il faut dormir maintenant!!!

 

Bonne nuit Céline, fab, Eimeric, Lucas, Alex voisin, Ambre T & co, et Amandine, Léa 52 et Charly, Rom et tout les autres! Je suis désolé si j'en ai oublié certains mais c'est parce que je suis très fatiguée car il est 23h52!!!! 

 

 

bonne nuit!!! 

 

 

''Smack" le bruit d'un bisou!



19/03/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres