Animal Crossing DS

Aujourd'hui c'est la fête de la musique!

                                          

 

                                                  Bonne fête de la musique!

 

 

 

 

Bonjour et bonne fête de la musique! Qu'allez vous faire en ce bon jour? Moi je vais à l'école et ce soir je vais à Mouans-Sartoux pour écouter de la musique toute la soirée!!!! Youpi!!!!

 

Sinon, quoi de neuf? Moi ça va, demain ya une copine qui dort chez moi, elle vous fera peut être un p'tit article! Mais j'ai bien dit peut-être!

 

Sinon j'ai une astuce pour la fête de la musique dans animal crossing ds! Même si ça se fête pas!

 

Allez dans astuces, vous verrez! 

 

 

A toute!

 

 


 



21/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres