Animal Crossing DS

Comprendre à quoi ça sert

Alors, voici la cartouche : 

 

                                             

 

Alors c'est une cartouche de codes de triches, qui sert à inserer des codes pour avoir par exemple 99 999 clochettes à domicile, pleins de trucs comme ça, donc je l'ai pas, mais je vous dit à quoi ça sert et les codes. Voilà la procédure:

 

 

1): mettre l'action replay dans ta ds,

 

2): puis l'enlever et mettre animal crossing,

 

3): cliquer sur la p'tite étoile, puis sur add a new code (c'est tout en haut)

 

4): taper le nom du code à entrer.

 

 

 

Mais ça ne sert pas que pour animal crossing ds, ça sert pour d'autres jeux aussi. 

 

C'est à 30 ou 40 euros à la fnac normalement. 

 

 

Je vais vous donner des codes par la même occasion. Par contre c'est des vrais codes de triches, mais bon, après tout, faites comme vous voulez. C'est en anglais. 

 

 

 

(ces astuces viennent du blog de Pigloo, donc je lui dit un grand merci et tout ça n'est pas de moi.)



27/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres