Animal Crossing DS

Le journaux imtimes des personnages de la mairie

Cher journal,

 

J'en peux plus! Opélie n'arrête pas de me dire gentiment:-Je te conseille de sourir aux clients! Que fais-tu comme cadeau pour ta mère en ce momment? Moi j'ai pris tout mon argent de poche et je lui est achetée un bouquet de ses fleurs préférées, ses chocolats préférés et un parfum Challimar. J'éspère qu'elle aimeras! Tu as dis bonjour au maire ce matin? Arrrrg!!! J'en peux plus! Elle me gave! Viement les grandes vacances, je vais bronzer pendant que ma "chère" soeur sera dans les papiers moisis et à servir de servante à ce vieux croulant de Tortimerde! Quel vieux cinglé! Il foue rien de ses journées, que dormir! Non mais je rêve! En plus, vu que c'est bientôt les vacances, les habitants n'arrêtent pas d'envoyer du courrier! Et le pire, c'est qu'ils sont tellement bêtes qu'ils oublient de donner le courrier à ma soeur, alors forcément le soir super tard, ils me disent:-Désolé Elisabec, mais j'ai une lettre à poster....Arrrrgggg!!!!! En plus, tout le temps à claquer la porte dérrière eux. Et ils remboursent, remboursent, ils font que ça! Mais ils sont fauché(e)s ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle torture! L'année prochaine, je rends mon tablier! 

               

                                                                                                                            Elisabec

 

 

Cher journal, 

 

Elisabec m'inquiète, elle me dit qu'elle va partir de cette ville, j'ai peur! En tout cas, j'ai assez économisée pour offrir de beaux cadeaux à ma mère, je suis très fière de moi! Ha là là, quand je pense que pendant les vacances, je vais pouvoir aider M.Tortimer a faire ses valises et à ranger, tous ces papiers...J'ai hâte! On va bien s'amuser!!!!! Bon, je dois te laisser mon cher petit journal, je dois faire chauffer mon plat; épinards à la vapeur!!!! Miam! Je sens qu'on va bien se régaler, Elise et moi!

 

                                                                                                                              Opélie

 

Cher journal,

 

J'en peux plus de recevoir des coups de lances-pierres dans les fesses! C'est que ça me fait mal tu sais! Je suis allé chez le médecin et tout ce que j'ai reçu, c'est des moqueries! Foooouuu!!! J'en ait ras la casquette! Mais ya un autre bizoullo qui vient dans le ciel avec une grosse secoupe! Il veux me prendre ma place, j'en suis sûr! Je craque trop pour Opélie, mais comment lui dire???!!! En plus, avec son idiote de soeur, c'est pas gagné! Bon, j'y vais, j'ai rendez-vous avec mon médecin! A plus! 

 

                                                                                                                                 Antoine

 

Cher journal, 

 

Les gens de la mairie sont devenus complètement cinglés, ils n'arrêtent pas de me lançer des regards bizarres! Enfin, je vais pouvoir profiter de mes vacances pendant que cette idiote d'Opé...Ophé...peu importe. Pendant que ce pélican rangera tous mes papiers! Ah! Que c'est bien d'être maire, on ne fait que dormir....J'éspère le rester! Des habitants disent sur le panneau d'affichage qu'ils veulent être maire, et tout ça pendant 16 jours!!!! Heureusement que je les supprime! Ha, ha, ha!

 

                                                                                                                                                               Tortimer

 


 


 

                                                      



27/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres