Animal Crossing DS

Petites devinettes animal crossing

 

 

 

                                                       

                                                    Alors, ça va?

 

Je vous donne des p'tites devinettes:

 

 

Je suis brun, sans moi, tu n'y arriverait pas et je suis doux mais par contre ça tu t'en fou. Qui suis-je?

 

 

 

Avec nous tu vois la vie toute en couleurs et tu te fais toujours remarquer. Qui sommes-nous?

 

 

Je suis un peu autoritaire, je te fais peur parfois mais grâce à moi, non seulement tu gagnes des meubles supers chers et très beaux mais en plus grâce à ça tu as pleins de points de l'association des joyeux décorateurs. Tu me vois qu'en automne. Qui suis-je?

 

Je te rends la vie trop pourrie, si j'étais pas là tu serais nettement plus content et à cause de moi tu perds du temps. Qui suis-je?

 

Je déteste ton lance-pierre mais grâce à moi tu es content quand tu vois ta boîte aux lettres. Qui suis-je?

 

 

Nous t'apprenons pleins de choses mais nous sommes un peu long a t'expliquer. Grâce à nous tu gagnes beaucoup d'argent mais nous ne suportons pas que tu nous réveilles. Qui sommes-nous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponses: Tom Nook,  Layette et Cousette, Cornimer, Ressetti, Antoine, Thibou et Céleste.



09/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres