Animal Crossing DS

Ma vie dans animal crossing ds de ce qui m'arrive

                                                                                                                                                                        

 

                     Ce qui m'arrive dans animal crossing

 

 

 

Là, ce sera les choses que je raconterais sur ce qui m'arrive dans animal crossing ds, je ne mettrais pas forcément les dattes. Bref, amusez-vous bien!

 

 

 

 

 

 

Vous savez, il y a un habitant dans ma ville, il s'appelle Wolfgang, et bien 'c'était' mon amoureux, car il est parti! Bouh!!! mais je suis sûr que je vais en avoir de nouveaux! Puis Aurélie viens d'emménnager dans ma ville, je crois que je vais avoir sa photo bientôt!

 

Le Mercredi 27 Avril 2011 à 22h35

 

 Je suis tombée amoureuse d'un nouvel habitant qui s'appelle Rosco! Et aussi ya un copain qui vient à peine d'emménnager c'est Bonno! Il est sympa! J'ai bientôt fini de rembourser mon prêt! Youpi! Mon tout dernier! Aller, je suis contente car j'ai que deux mauvaises herbes!



 

 

 



27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres