Animal Crossing DS

Les devises à inventer

Les habitants vous demanderont toujours des devises, et bien voici quelques idées:

 

 

Pour les habitants fatigués: Zzzz... ; Ron...pich! ; Je suis en hibernassion! ; Chut! ; Je dors.

 

Pour les habitants agressifs: Grrr! ; Me touche pas!; Fais gaffe! ; Pousse-toi! ; T'en veux 1 ? ; Mioche-va! 

 

 

Pour les habitants qui ont gardés leur jeunnesse ou qui sont jeunes: Cool! ; Yes!!! ; Cool Raoul! ;

 

Cool ma poule,: Relax Max! ; T'as le style! ; Quel style! ; Ok poupée!

 

 

Pour les habitants maladroits: Oups! ; Pardon! ; Exusez-moi! ; Atchoum!!!! ; Pas fais exprès! ; Pas  

ma faute! ; Désolé...; DSL... 

 

 

Pour les habitants gourmands: Miam! ; Gateaux!!!!! ; J'ai faim! ; C'est quand qu'on mange??? ; 

 

 

Pour les habitants joyeux: Bonjour! ; Coucou! ; Dans la vie, souris! ; Tralalalalala!!!! ; c'est chouette!

 

Pour les habitants sportif: Une, deux...une deux; STOP !!! ; Carton rouge!;  Tu sors!; Hop là!

 

 

Pour les habitants prétencieux: Je le vaut bien! ; T'es 5 étoiles! Je suis au top 10 ! Number one!

 

 

 

Ensuite j'ai par animaux:

 

 

Ecureuil: Noisette ; Noix.

 

Ours: Nounours, Zzzz, Miel !

 

Crocodile: croco! croque! Je pleure pas, j'ai juste une poussière dans l'oeil! Larme de croco, mon oeil!

 

Lion: Baîlle! C'est royal! Rien que pour moi !

 

Eléphant: Trompette, Gloups!

 

Pieuvre: Gloups! Pop pop pop!

 

Aigle : Vol! Prend ton envol! Allons-y, T'en veux une?

 

Koala: Baille, Eucalyptus, Crac croc!

 

Autruche: Fais attention! J'ai le cou long! 

 

Loup: Aooouuuhh! Pleine lune, me regarde pas! 

 

Chien: Nonos, Os, Paf, Waouf! , Croquette!

 

Chat: Miaou, J'aime le tchatchatcha! Ronron

 

Cheval: Huuu! Au pas, Au trop, Au galop!, Hop, Sucre!

 

Canard: Cancan, coin, coincoin, J'aime les p'tits coins! A l'eau! 

 

Poule: Cot cot!, coquette!, poulette.

 

Coq: cocorico!;  cot cot cot! 

 

Kangourou: Boing! ;C'est dans la poche! 

 

Lapin: Lapinou!; Boing! ; Carotte! 

 

Rinocéros: Fonce! ; Corne! ; Rinoféros! 

 

 

D'autres petits bruits: 

 

Zip! 

 

Zap! 

 

Zoum!

 

Wiizzz!

 

Smack!

 

Blurp!

 

Hii!

 

Mimi!

 

Choupi!

 

Kaî!

 

Choc!

 

Miam!

 

Bizz!

 

Kiss!

 

Zim

 

Zam

 

Loulou!

 

 

 

 

 

 

 

             Et si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à me le dire en com! 

 



03/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres