Animal Crossing DS

Commandes de montages

                                          Commandes de montages

 

 

 

 Alors ici vous me demanderais un montage, n'importe lequel! qu'il soit d'animal crossing ou pas! C'est comme vous voulez! vous me dites le thème, si c'est Harry potter, black buttler, etc... et si vous n'avez pas l'image de fond, vous me dites quelle image vous aimez et je cherche dans google image, sinon vous me dites par exemple: Harry potter en sang. Et moi je cherche plusieurs images puis je vous les donnes sur vote adresse-mail, vous devez me la donner dans ce cas! Merci beaucoup! Mes créations seront ici! Puis j'écrirais le prénom de celui qui me l'a demandé(e) en dessus du montage! Bisous!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Montages                                                                          

 

 

           

 

 

                                             Pour Alex voisin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres