Animal Crossing DS

Les montages de vous et de moi

                                               Mes montages

 

 

 Celui-là est un peu rappeur! C'est un de mes meilleurs! C'est le N°1!

 

 

 

 lui je le trouve bof mais bien! N°2!

 

 

 C'est celui-là le rigolo! N°3

 

 

 Lui je trouve qu'il est un peu nul mais bon, c'est vous qui notez en commantaires! N°4

 

 Lui je le trouve sympa! N°5

 

 Lui est complètement raté à cause de la jupe! Et vous, vous le trouvez comment? N°6

 

 Lui j'le trouve bien! Il exprime le fun! Et l'esclavage!!! Mais il est cool! Et vous? Oui ou Non? Votez!

C'est le N°7

 

 Lui il est sympa! Même si c'est pas Animal Crossing! Je le trouve cool! N°8

 

Lui je le trouve nul mais alors! C'est le plus ridicule de tous! Au début c'était en rapport avec animal crossing et puis ça a viré au cauchemar! N°9!

 


Alors là c'est celui de Justin Bieber! C'est de moi! Oui je sais, c'est pas animal crossing! Mais bon! Moi je trouve que c'est un de mes meilleurs! N°10! Votez! votez! votez!


 

 Lui aussi il est Justin Bieber! Et bien, j'ai la (Bieber Attitude!!!) J'aime bien, il est encore mieux que l'autre finalement! Votez Bieber! Votez Bieber! N°11!

 

 

Alors lui c'est le meilleur des meilleurs! Justin! Justin! n°12!

 

 

 Bon lui vous avez devinez, c'est sur kéké! Je l'ai fais sur bloggif et je trouve ça super! Il est beau hein? n°13

 

 

 

 

 

                          

Il est petit mais réussi! C'est le n°14. Il veint encore de bloggif!

 

 Et lui je le trouve trop beau! Voilà! C'est le n°15!

 

 

 

 Lui c'est un éléphant en serviette et son petit! C'est la femme de ménage de l'île maurice qui l'a faites! Il est beau hein? Moi j'ai rajouté le coeur. n°16

 

 

Lui je le trouve super! C'est pour mis-tigri! Tu l'aimes bien? Et vous? Vous notez! N°17                

 

 

Lui il est trop beau! C'est le n°18!

 

 

 

 

Lui c'est pour dididou...pour sa lapine Kiko qui est morte...c'est le numéro 19;;; :(

 

 Bon, lui je me doutes que vous l'aimiez!  Par contre c'est vrai ce que j'ai écrit! Hi hi hi! N°20

 

 

 

 

 Lui c'était en remerciement pour ces 2000 visites! N°21! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          

                             

                             Montages des autres                                     

 

 

 

 

Lui il n'est pas de moi! Il est de...bah je ne sais plus! Mais votez quand même! N°20

 

 

 

 

Lui non plus, il est pas de moi! n°21

 

 

 lui est de Pigloo, un pote super qui fait pleins de trucs extra! son blog: tout-sur-animal-crossing.eklablog.com en plus son montage qui est pour moi est super rigolo! n°22

 

 Vous voyez que c'est le même sauf que la fille a changée! Trop drôle! de Pigloo, n°23!

 

 Encore de Pigloo et très réussi! C'est dans mes préférées je dois dire...N°24

 

Lui aussi! très beau! Créateur: Pigloo, N°25, Chose particulière: C'est le même que le N°24 mais pas la même fille!

 

Super! Génial je dirais même! De: Pigloo, N°26, Chose particulière: On dirais un dessin qu'on a tagué sur un mur!

 

Youpi!!! Et ben! Que du orange ici! De: Pigloo, N°27, Chose particuilère: Le même mais pas la même fille! Et très beau! 

 

 

 

Lui je ne sais pas mais, Vive Justin! N°28

 

 

Lui est fait par....Eu....je n'en sais rien, je crois que c'est fait par des fans mais j'en suis pas sûr! Bon bah c'est le n°29

 

 

 



24/03/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres