Animal Crossing DS

Je fais des kits complets

Alors maintenant je fais des signatures, des avatars, des boutons (sans lien) et des diaporamas et pas seulement d'animal crossing! De tout ce que vous voulez! Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous donne un exemple:

 

 

 l'avatar

 

 

 

 la signature! 

 

 

Et un bouton aussi si vous voulez, mais je vous prévient, il n'aura pas de lien!

 

Et aussi je peut faire un diaporama.

 

 

Par contre je peut pas enlever bloggif, mais bon, c'est bien quand même! Vous pouvez me demander ce que vous voulez, de pokémon, de sonic, d'animal crossing...

 

 

 

Alors pour faire ça:

 

 

1: Vous me dites le kit que vous voulez, ex: je veux la signature, l'avatar et le diapo.

 

2: Vous me dites le pseudo que vous voulez que j'inscrive dessus.

 

3: Vous me dites le thème, ex: je voudrais le thème de mangas.

 

4: Pour les images, soit vous me les envoyez par mon adesse mail: nastasia.cadot@free.fr ou c'est moi qui choisis! 

 

5: Vous attendez si j'ai pris votre demande en compte.

 

6: Vous attendez que j'ai fini.

 

7: Vous me dites si vous aimez.

 

 

Après pour voir les kits que j'ai fait, allez dans la rubrique, la collection des kits que j'ai fais!

 

 

voilà! bisous!

 



03/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres