Animal Crossing DS

Concours du dernier jour de mai sur tirage au sort!

Salut, je fais un concours pour le dernier jour de mai, je vais donner les noms de blogueurs qui vont aoir un vote, il faudra voter pour eux! Ex: Célia se présente au concous, et bien je vote pour elle en com' en disant moi je vote pour.... voilà! Et il y aura un tirage au sort dans ceux qui auront le plus de voix! vous pouvez voter que pour trois personnes max!

 

Participants:

 

-Célia,

-Anonyme,

-Mis-tigri,

-Milou 2011,

-Céline de Marseille

-Léa 52,

-Cacoumimi,

-Lolops,

-Marelie,

-Fan de nastou n°1?

-Charly,

-Alex voisin,

-Loulou,

-Aimeric ou Eymeric,

-fab,

-Myrtille,

-Justin B****

-Marco 

 

 

 

voilà tous les participants! Voter! 

 

Le tirage au sort se fera le Dimanche 13 juin 2011! Bonne chance!



31/05/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres