Animal Crossing DS

Moi dans animal crossing Ds en image

 

 

Alors là se sera que des photos de moi dans animal crossing ds, je vous dirait des p'tites choses pour pas que vous vous embrouiller. 

 

 

 

ATTENTION!!!! Il est interdit de copier ses images et de les mettres sur un autre site!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                         

 

 

 

Moi qui suis dans mon grenier pour vous montrer un peu comment c'est!  

J'suis mignonne non?!

 

 

 

 

 

 

 

 

Là c'est quand je suis devant ma maison. (Il ne pleut pas!) c'est juste à cause des rayures sur mon ancienne ds! Car celle-là c'est la ds I, moi maintenant j'ai la ds 3D! je vous la montrerait!

 

 

 

Là c'est le plan de ma ville! Sympa hein?

 

 

Bon, après il fallait que je revienne pour vous montrer toute ma ville entière!!!! A coté c'est le perso de ma mère!

 

 

Ca c'est mon salon! J'ai beaucoup aménnagé et comme ça c'est tout beau tout propre!

 

 

Ici c'est ma salle aux poissons rares, aux insectes rares et aussi ma salle des trophés! J'en ai gagné deux pour le concour de pêche et un pour le concours d'insectes!

 

 

 

Là c'est dans ma ville, je parle avec Aurore, mais quelle prétencieuse!!! Elle se croit toujours plus belle que les autres et me dit que ya qu'aujourd'hui que j'suis belle! Et elle, elle croit qu'elle est belle tous les jours...cette peau de vache?!!!!!

 

 

Là c'est quand je suis avec mon amoureux, Wolfgang! Malheuresement, il est parti! Bouh bouh bouh !!!!

 

 

J'ai ramassée cette lettre-bouteille dans la plage pendant un coucher de soleil, j'en fait la collection! Là j'en ai 37! C'est la 38ème que je trouve! En fait j'habite à L(ceur)ve! Mais je me demande qui ai le cinglé qui m'a écrit!!!!!

 

Là c'est quand j'étais avec Tortimer pour le jour de l'an! Mes prédictions étaient plutôt satisfesantes! Mais j'y croit pas moi à c'truc!

 

C'est le panneau d'affichage! Ce jour-là j'avais achetée tellement de trucs machins chouettes que j'ai eu 575 points fidélités en plus!!

J'ai accueilli un nouveau venu, je lui ai fait la crémaillère comme on dit! Il s'appelle Babouin.

 

Il est assez sympa quand on le connaît!

 

C'est toute ma collection d'insectes, le scarabée je l'ai attrapée en trois mois seulements!

 

Et ceci est toute ma collec de poissons! J'ai attrapée l'espadon, la lune de mer et le requin!!!

 

 

 

Le Mardi 12 Avril 2011 à 18h44.

 

 



12/04/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres