Animal Crossing DS

Les dates importantes du site! Veuillez lire SVP!

Tous les 16 février: Mon anniversaire! Je suis née en 2000 alors si là par exemple on est en 2011, j'ai 11 ans! 

 

31 mai 2011: Concours du dernier jour de mai, sur tirage au sort le 13 juin.

 

6 juin 2011: Commencement d'une nouvelle rubrique, petites histoires animal crossing inventée par moi-même!

 

9 juin 2011: Nouveau concours sur le personnage le plus détesté!

 

10 juin 2011: Anniversaire de Pigloo! 15 ans! 

 

12 juin 2011: Résultats du concours du personnage le plus détesté!

 

13 juin 2011 sinon si j'ai pas le temps 16 juin 2011: Tirage au sort et fin du concours de mai. Résultats du tirage au sort.

 

 14 juin 2011: Encore deux nouveaux trucs, une nouvelle rubrique avec deux tombolas! 

 

15 juin 2011: Résultats de mon examen de solfège et de piano.

 

18juin 2011: Infos sur la kermesse de mon école et la corégraphie que j'ai fait!

 

En fin juin 2011: Les grandes vacances et si je passe au collège.

 

21 Juin 2011: Nouveaux articles sur l'été et plus commandes de montages! Premeir jour de l'été et Fête de la musique!

 

23 juin 2011: Résultats du concours du plus bel/belle habitant.

 

24 juin 2011: Anniv de dididou! 15 ans! Haouh! Comme Pigloo!

 

25 juin 2011: Concours d'été avec aussi fin et rsultats de la tombola de chiffres. 

 

27 juin 2011: Fin et résultats de la tombola de perso animal crossing wii et ds.


En juillet 2011: je ne sais pas encore la date exacte mais nouveaux concours!

 

 

 

25 juin 2011: Je vais crée un mag du site!

 

 

En septembre 2011: je ne sais pas la date exacte mais nouvelle déco  pour la rentrée des classes et infos sur ma nouvelle école car je vais aller au collège et comment créer une superbe rentrée des classes dans animal crossing ds!

 

En octobre 2011: Déco de la page d'accueil pour halloween et astuces pour préparer un bon hallowenn dans ACWW même si ça ne se fête pas et comment on fête Halloween dans Animal crossing Wii.

 

En novembre 2011: Déco un peu triste pour l'hiver car ce sera novembre.

 

En décembre 2011: Déco de mon site pour Noel et je vais fêter noel à ma façon dans mon blog et astuces pour préparer Noel dans animal crossing ds même si ça se fête pas et comment on fête noel dans la Wii!

 

24 et 25 décembre 2011: Noel donc cadeaux pour vous!!!

 

Du 31 décembre 2011 au 1er janvier 2012 : Compte à rebours de la fin de l'année et petites améliorations pour mon blog.

 

Du 14 au 16 février 2012: St Valentin plus explications pour me faire des cadeaux pour mon anniv! Je vous donne mon adresse mail, je vous donne les site de montages, je vous dit comment  faire un montage, l'enregister, me l'envoyer puis me le donner! 

 

16 Février 2012: Mon anniv! Je vais avoir 12 ans donc j'éspère avoir des cadeaux! Je vous expliquerais un peu avant comment il faut faire!

 

 

8 avril 2012: C'est Pâques! Alors on va aussi le faire sur le blog! Puis je vous dirait comment réaliser une superbe Pâques dans ACWW même si on le fête que sur Wii et comment on le fête sur Wii!

 

Pour l'instant, c'est tout!

 

 



31/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres