Animal Crossing DS

Hommage à Pigloo

Je rends hommage à Pigloo, mon meilleur ami de blog!  

 

Pigloo est devenu mon meilleur ami le Jeudi 2 juin 2011 à 22h45! je parlerais de potins sur lui!!!

 

 

 

                                                             Pigloo

Pigloo fais des sites extras et il les entretient très bien! Allez le voir!

 

tout-sur-animal-crossing.eklablog.com

 

 

photofiltre.eklablog.com

 

 

3ds.eklablog.com

 

 

 

 

 

bihan-breizhad.eklablog.com

 

 

Ils sont tous supers!

 

 

 

 

Pigloo est un garçon qui vient de Nantes et qui pour de vrai s'appelle Adrien. Ses occupations et centres d'interés: Animal crossing, animal crossing et encore animal crossing.

 

Il est membre d'eklablog comme vous avez put le constater avec ses blogs. Sa date d'incription à eklablog est le 10 Novembre 2010.

 

Il a 14 ans et il est née le 10 juin 1996!

 

Bientôt son anniv! 

 

Sa date de dernière visite sur son premier blog est le 2 juin 2011 à 14h01! 

 

Nous sommes le 2 juin 2011!

 

 

 

Aujourd'hui c'est......l'anniversaire de Pigloo!!!! (Adrien)

 

Je suis trop contente! Je lui ai envoyé un beau montage pour son anniv!

Si vous allez sur ses blogs, souhaitez-lui joyeux anniversaire!

 



02/06/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres