Animal Crossing DS

Aujourd'hui c'est la fête des pères!

 

                                            

 

 

 

Bonne fête à tous les papas! les plus forts du monde!!! Ha ha ha! Je vous donne un poème de ma omposition que si vous voulez vous pourez réecrire pour le donner à votre papa! Mais attention, vous devez dire que c'est de moi! Pas de vous!

 

Très bien, alors:

 

 

 

 

Bonne fête à tous les papas,

On vous aimes, 

Et cette tradition ne s'arrêtera pas.

 

 

Le plus fort du monde?

C'est toi bien sûr! 

On se mets autour de toi pour la grande ronde.

 

 

Maman t'aime, petite soeur, petit frère,

Ils t'aiment tous,

Mais je sais que c'est moi que tu préfères!

 

 

Un énorme câlin,

Et on se prends par la main,

Puis un gros bisou,

Tout doux, tout mou.

 

Bonne fête papa!

Je t'aime, je t'adore,

L'amour, c'est ça.

 

Bisous, 

Tout,

Doux.

 

 

 

 

 

Voilà, comme ça vous aurez un beau poème de ma composition, et vous, qu'avez-vous fait pour votre papa?

 

 

 

 



19/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres