Animal Crossing DS

Problème technique lisez s'il vous plaît!

 

                               Problème technique!               

 

 

En ce momment, vous pouvez constater que la rubrique des badges est fermée, pourquoi? Déjà:

 

1) Le site où habituellement je fais des badges a des problèmes.

 

2) C'est déjà très difficile d'organiser et si j'ai en plus les badges, ça va pas le faire et c'est difficile de les faire.

 

3) Il y a trop de commandes à la fois.

 

4) Trop de boulot pour bien m'occuper de cette rubrique.

 

5) Pour avoir moins de travail je ferme cette rubrique qui est difficile à entretenir.

 

6) Je répondrait quand même à vos com's. 

 

7) Il y a souvent des bugs, ce qui fait que tout ce que j'ai fait est effacé, alors je dois le refaire.

 

 

Donc voilà pourquoi je la ferme et ne m'en occuperait plus pendant quelques temps!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres