Animal Crossing DS

Fiche pour tout savoir sur moi

Bon, je vais tout vous dire sur moi, comme ça, vous oublierez pas mon anniv, quel âge j'aurais, mes passions, ce que j'aimerais que vous faites sur mon blog, etc...

 

 

 

Pseudo: Nastou

 

Jour de naissance, de mon anniv: 16 février 

 

Mon âge en ce moment même: 11ans

 

Mes passions: le dessin, l'écriture, les histoires d'horreurs à raconter, le français(sauf le passé composé) le bricolage, la ds, l'ordi et la lecture.

 

Mes passions sur mon blog: com's, modèles graphiques, astuces, images, montages etc...

 

J'aimerais que vous fassiez: Des com's, des montages etc...

 

Merci.



26/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres