Animal Crossing DS

Mes objectifs animal crossing ds

Alors...

 

 

                                       

 

 

 

-Avoir l'Hyper Nook, (j'en suis au Super Nook),

 

-Avoir un cadeau de la part de l'association des joyeux décorateurs,

 

-Avoir le modèle musée,

 

-Avoir le modèle mairie,

 

-Avoir les photos d'au moins 10 habitants,

 

-Avoir Elvis dans ma ville,

 

-Avoir l'arrosoir d'or,

 

-Avoir la canne à pêched'or,

 

-Avoir tous les meubles du catalogues,

 

-Avoir tous les sols et papiers peints,

 

-Avoir Margeaux dans ma ville,

 

-Avoir 99 999 clochettes.

 

 

C'est bon, je croit que c'est tout, et vous, c'est quoi vos objectifs?

 

 

 

 

 

 



02/07/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres