Animal Crossing DS

Ma vie dans animal crossing ds

   

                           

 

 

          Présentation dans mon jeu Animal Crossing sur ma Ds!

 

 

Salut! me revoilà! ho! ho faite! je ne me suis même pas présenté dans la vie de mon jeu!

 

 

Dans le jeu je m'appelle:

 

Nastasia. avec plein d'autres habitants et trois autres personnages dans mon jeu.

 

Mon ancienne cop Margeaux

Ma mère:            Cendrina.

Et mon demi-frère:Romain.

 

Ma ville s'appelle L(coeur)ve ,

 

Mon code amis est: 030309222284

 

Il y a 11 habitants dans ma ville +moi!

 

Le musé est presque totalement remplie.

 

Dans peu de temps j'aurait l'Hyper Nook.

 

Sinon, je crois que c'est tout...

 

 

                                                 A++++


 




08/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres