Animal Crossing DS

Les bagdes

Coucou, voici la catégorie des badges! D'abord il y a le mien:

 

  Puis si vous voulez, je peux vous en faire! alors je vais vous dire la 

procédure mais d'abord je vous montre un exemple:

 

 Voilà! Alors vous me direz si vous en voulez un, mais je vais vous montrer 

la procédure;

 

 

 

 

1; Vous me dites la couleur du fond du badge, pas le cadre!

 

 

 

2; Vous me dites la couleur de fond du cadre.

 

 

 

3; Vous me dites le personnage entre tous celà:

 choco         verbert  bill  damia  clara   Terrine Chausset 

    

 

 Kéké Tortimer

               

            

Alphonse            Kiki            Marcel                 Mistigri         Rachida         Robert         Aurore

          

 

Carla                  Belle              Caro            Gladys         Isabelle            Maelle      Pompom 

         

Poquette          Sarah                 Savana         Tirbou          Blanche        Margaux        Momo

      

       Alice              Babouin           Renée

 

 

4; Vous me dites quel pseudo vous voulez sur votre badge, Pas trop long! Ex: Luluducheval ne marchera pas, car il est trop long!

 

 

 

5; Vous me dites si vous voulez un petit truc animée avec, Ex: Une étoile, un coeur, une fleur, un animal...

 

 

 

Et vous attendez que j'ai fini votre demande! Je vous répondrez pour vous annoncez que j'ai fini! 

 

PS: Loulou, c'était juste un exemple, tu peux m'en demander un autre si tu veux! 

 

 

 

 

                      La collection des badges que j'ai fait 

 

           

 

 

          

 

           

 

 

 

 

 

 Rubrique fermée! 

 

je suis désolé mais en ce momment j'ai beaucoup de travail dans le blog, alors pour me faire moins de travail je ferme quelques temps cette rubrique, et aussi c'est que le site où je crée mes badges normalement est fermé! Il a un bug, alors j'arrête quelques temps, mais je promet de bientôt le reprendre! 

 

Désolé!

  

 



15/05/2011
57 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres