Animal Crossing DS

Nastou, le retour!

 

 

 

                                      

                                              Je suis de retour!!!!!!!!

 

 

Bonjour les amis, eh oui je suis de retour!!!! J'étais chez mon papa pour fêter Pâques chez lui puis j'suis restée longtemps! Et maintenant je reviens voir mes petits amis blogueurs! Je suis si contente de vous retrouver! Je remercie loulou pour son soutient mais par contre je banni Rom de ce site! Merci.

 

Sinon, quoi de neuf? Vous savez que c'est bientôt Pâques et que les petites cloches vont venir les bras bien chargés. Alors pour patienter je vous laisse ses petites images de Pâques: (à ne pas copier bien sûr!!!):  

 

          


 

  

 

 

Tiens, je veux vous dire que pour fêter ça, je vais changer un p'tit peu la déco! 

Bisous!!!!!!!!!!!!!!




21/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres