Animal Crossing DS

Samson et Clara épisode 1 ; Roman d'amour

Clara se promenais dans L(ceur)ve en marchant tranquillement sur la plage. Tout à coup, l'iddée lui vint d'aller pêcher! Alors elle sortit sa canne à pêche et se mit dans un coin de la mer et attendit en lançant sa ligne.

 

Soudain, quelque chose avait mordue! C'était un coelacanthe! Vite! Elle tira, tira. Mais le poisson tenu bon et l'entraîna dans l'eau. Pauvre Clara! Elle qui ne savait même pas nager!

 

Elle appela au secours, mais en vin. Elle s'épuisa et s'évanouie dans l'eau.

Samson qui passait par là, vit la pauvre petite lapine en train de se noyer! Il déchira son T-shirt (son  T-shirt rugby! Lui qu'il aimait tant!) et se jeta dans l'eau glacée.

 

Il nagea jusqu'à Clara et la prit sur son dos pour la ramener sur le rivage. Quand se fût fait, il lui fit du bouche-à-bouche, puis..............il profita de l'occasion pour l'embrasser! 

 

Clara se réveilla, elle tomba raide dingue amoureuse dès le permier coup d'oeil!

 

-Qui....êtes-vous?

 

-Bonjour, je m'appelle Samson, je vous ai sauvé car vous vous étiez noyée! C'est dangeureux de pêcher avec une canne à pêche à moitié cassée vous savez! Prenez la mienne, cela vaut mieux.

 

Puis il lui donna une canne à pêche en or! Clara fut émue, puis dit:

 

-Merci beaucoup, je...je crois que je vais rentrer maintenant...

 

-Je vous raccompagne.

 

-C'est très gentil à vous, mais vous devez avoir froid! Tenez, un T-shirt Grenouille, cela devait être pour mon ami Octave, mais tant pis!

 

-Merci infiniment, alors, on y  va?

 

Il lui tendit le bras, et tous deux se promenèrent un bon moment sur la plage avant de rentrer avec un très très beau coucher de soleil devant eux.

 

 

 

A suivre....



06/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres